Festival Belluard Bollwerk International

Actualités

Le Festival Belluard Bollwerk International recherche : un-e stagiaire

Le-la stagiaire assiste la directrice, le responsable de promotion et l’administratrice dans leurs tâches et participe activement à la préparation de l’édition 2015 du Festival Belluard Bollwerk International.
Le-la stagiaire est engagé-e pour un mandat d’une durée de 5 mois, du 1er mars 2015 au 15 juillet 2015.
Temps partiel en mars et temps plein d’avril à juillet.

Nous offrons
Une expérience professionnelle dans l’organisation d’un événement culturel au sein d’une petite équipe dynamique ; la possibilité de découvrir les différentes étapes dans la réalisation, promotion et présentation de projets artistiques (toute discipline confondue) ; la responsabilité de mener certaines tâches de manière autonome.

Profil recherché
• Formation universitaire ou jugée équivalente en cours ou achevée;
• Intérêt marqué pour les arts ;
• Parfaite maîtrise orale et écrite du français, excellent niveau d’anglais ;
• Maîtrise des outils bureautiques usuels, (expérience avec Adobe InDesign et programmes CMS est un atout)
• Bonne maîtrise des nouvelles technologies de l'information et de la communication ainsi que leur usage; (bonnes notions internet, réseaux sociaux) ;
• Sens de l’organisation, esprit d’initiative, enthousiasme et polyvalence;
• Flexibilité dans les horaires.

Domaines d’activité
Participation à la mise en place de la promotion du Festival 2015
• Préparation et organisation des documents destinés à la promotion du BBI
• Organisation et diffusion du matériel promotionnel
• Mise en ligne de contenus sur le site internet (textes, vidéos, photos...) et les agendas sur Internet.

Suivi et soutien dans la réalisation des créations du Festival 2015
• Soutien organisationnel et logistique
• Soutien à l’accompagnement des artistes
• Recherche et prise de contact

Salaire : CHF 1'000.- par mois (à 100%)

Lieu de travail : Fribourg (les frais de transport ne sont pas remboursés)

Délai de candidature : 22 décembre 2014

CV et lettre de motivation à envoyer par e-mail uniquement à [email protected]

Claudia Dennig Vasquez, administratrice
026 321 24 20